Monoprix solde jusqu’à -50% les vêtements du rayon mode

Monoprix offre la possibilité à ses fidèles clients de se refaire une nouvelle garde-robe avec sa nouvelle opération dans le rayon mode. Le catalogue de l’e-commerçant, comporte des produits de prêt à porter homme, femme et enfants. Les remises vont de 30 à 50% sur les articles mode.

Les robes à -40%

Dans la rubrique « Femme », les hauts comme les t-shirts unis, les blouses manches ou polo, les marinières à manches longues, les tops ont une remise de 30%. Les robes et les combinaisons sont réduites de 30% à 40%. Pour les bas, les pantalons et les jupes sont en promotion. Le pantalon avec une coupe fittée est proposé à moins 50% par l’enseigne Monoprix. Cette dernière permet à ses clients de préparer déjà l’hiver en offrant des vêtements chauds en promotion. Parmi ces derniers, on retrouve notamment la veste rayée en laine, le cardigan et le pull à pont fantaisie. Des hauts chauds avec des réductions de 30%.

Les doudounes en promo

Durant cette opération, le prêt à porter homme est aussi bradé. Les pantalons, les jogging, les shorts et les collants de course sont à -30%. Comme dans le rayon prêt à porter femme, plusieurs vêtements de l’hiver sont en promo. C’est le bon moment pour acheter chez Monoprix. Doudounes, pulls, pantalons coupe straight, manteaux, sweats, cardigans et autres coupe-vents vous y attendent. Pour tout achat de gilet à capuche homme, il y aura une remise de 50% chez Monoprix. Notons que d’autres promotions existent dans les rayons bébé, fille et garçon.


D'autres articles :

Les 3 points forts de Chronodrive

Les meilleurs fromages et desserts de chez Monoprix

Les nouveautés en matière d’hygiène corporelle chez Monoprix

Préparez l’hiver avec Monoprix Mode